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COLLABORATEURS OPERATIONNELS

 

Equipe de Vente

Qu'ils soient de terrain ou sédentaires, les commerciaux sont les piliers du développement du chiffre d'affaire de l'entreprise.

Nous proposons de former et de perfectionner vos collaborateurs pour la conquête de nouveaux marchés. Différents axes sont étudiés : la communication dans la vente, la prospection, la vente en face à face, la négociation, la vente en magasin, la prise de rendez-vous par téléphone etc…

 

Suivi de clientèle

Conserver et fidéliser ses clients assure la pérennité de l'entreprise. L'image et la notoriété se construisent par la satisfaction des clients et la capacité de l'entreprise à satisfaire les demandes, à répondre aux attentes, à évoluer avec ses clients et solutionner les différents.

Pour les collaborateurs chargés du suivi des clients, nous proposons des axes d'étude résolument tournés vers l'efficacité : accueil téléphonique, suivi des réclamations, négociation des renouvellements de contrats, gestion des conflits, vente complémentaire, fidélisation…

 

Recrutement

L'intégration de nouveaux collaborateurs est un moment important dans la vie de l'entreprise. C'est un investissement dont vous attendez un retour rapide. Pour un recrutement efficace, deux points essentiels conditionnent les résultats futurs :

- l'aptitude du candidat à mener les actions nécessaires aux missions qui lui sont confiées : ce sont ses compétences professionnelles

- la résistance à l'effort et la capacité à aller jusqu'au bout de l'action entreprise : c'est sa personnalité.

La rigueur de la démarche permet d'optimiser plus rapidement la rentabilité du nouveau collaborateur. Nous proposons une approche de recrutement en deux grandes parties :

- recherche du candidat en adéquation avec le poste et les missions

- accompagnement du nouveau collaborateur durant sa période d'essai pour évaluation et décision de titularisation.

 

Accompagnement Opérationnel

Parce qu'il est toujours difficile de changer ses habitudes pour mettre en place des nouveaux savoir-faire, nous proposons un Accompagnement au Changement.

Cet accompagnement individuel et personnalisé est défini selon les besoins de chacun, ceux-ci déterminent la mission en terme de fréquence, de contenu et de durée.

Comme un "coach" sportif, nous définissons les points de progression à travailler, leur hiérarchisation et le plan d'action adéquat.

A chaque moment, par le biais d'une hot line (mail et téléphone) le collaborateur peut joindre son accompagnant pour tout échange souhaité.

…parce que la formation ne s'arrête pas à la porte de la salle…

…parce que le recrutement ne se limite pas à de entretiens d'embauche…

…parce qu'en nous immergeant dans votre entreprise nous pouvons vous conseiller au mieux…